Parrainage Linxea : jusqu’à 2 billets d’avion d’une valeur de 1000 €

linxea parrainage

LinXea fournit une variété de contrats d’assurances vie, tels que le LinXea Avenir et LinXea Vie, ainsi que divers contrats de capitalisation. Ainsi, voyons en quoi consiste le parrainage LinXea et comment fonctionne le contrat LinXea avenir et son offre de bienvenue.

C’est quoi un parrainage Linxea ?

Le service de parrainage LinXea compose les contrats de capitalisation LinXea à travers duquel LinXea propose une offre, lequel permet aux membres de faire prospérer leurs économies grâce aux investissements importants et des grands placements de capitaux. N’importe quel client possédant un compte LinXea a le droit de demander à devenir parrain, pour autant qu’il ouvre l’onglet parrainage dans son espace VIP. En revanche, un membre ne pourra pas être parrain si ce n’est qu’il possède plus d’un filleul(e). Aussi, le parrainage n’est possible qu’à condition qu’il soit une personne majeure ayant atteint l’âge de la majorité légale, plus de 18 ans, et en mesure de ramener des filleuls.

Comment fonctionne le parrainage ?

Le fonctionnement du service parrainage est simple. Effectivement, lorsque le parrain propose une personne à titre d’un filleul, il gagne par la suite, 1000 points par parrainage. De son côté, ce filleul reçoit 600 points.  Ces points seront alors accumulés de façon à former un capital, de telle sorte qu’ils peuvent se convertir en cadeaux. La valeur de ces cadeaux varie alors suivant le nombre de ceux-ci.

Parrainage Linxea : 2 billets d’avion d’une valeur de 1000 € pour la destination de son choix

Par exemple, un client reçoit une rémunération dit Wonderbox bien-être, lequel est équivalent d’une somme de 150 euros, dans la proportion où il possède un nombre de parrainages entre 5 et 9. La valeur du cadeau offert peut, entre autres, atteindre les 500 euros quelque peu qu’il réalise entre 10 et 14 parrainages.

Dans le cas où le client arriver alors à effectuer 15 parrainages, LinXea lui fait cadeau des deux billets d’avion étant égales à 1000 euros.