Comment contacter le service client Raisin.fr ?

Importé d’Allemagne où il est appelé WeltSparen, la plateforme de placement en ligne Raisin commence à attirer de plus en plus de français de par ses services. En 2018, Raisin compte 100.000 clients pour un volume de dépôts de 5 milliards d’euros.

Les différents moyens de contacter le service client de Raisin.fr

Il y a plusieurs moyens de contacter le service client de Raisin. Vous pouvez les contacter sans que vous n’ayez besoin de sortir de chez vous. Ainsi, il y a d’abord l’adresse e-mail, service@raisin.fr, par lequel vous pouvez adresser vos demandes, notamment si vous avez besoin d’avoir des traces de vos échanges avec le service client ou si vous avez besoin de joindre des fichiers à votre demande.

Ensuite, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 01 85 65 36 94, un service téléphonique que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pourrez également envoyer vos demandes par lettre à l’adresse Raisin, P.O. Box 13 01 51, 13601 Berlin, Allemagne.

En plus de cela, vous pouvez remplir le formulaire présent dans l’Espace de banque en ligne pour que vous puissiez bénéficier d’un retour à la rapidité optimale.

La qualité du service client pour Raisin.fr

Sur le site Raisin.fr, la Foire Aux Questions répond déjà aux questions les plus posées par les internautes. Cependant, si vous voulez poser d’autres questions ou avoir un suivi personnalisé d’un suivi de vos demandes, vous pouvez contacter le service client par e-mail ou par téléphone. Les conseillers clients vous répondront au mieux et vous aurez une réponse satisfaisante le plus rapidement possible.

Le service client est également là pour répondre à toutes les questions concernant la plateforme Raisin et les banques partenaires. Cependant, il est à préciser que le service client ne donne pas de recommandations sur les investissements à faire ou sur les produits proposés. Notez aussi que pour plus de sécurité, les informations concernant les clients ne pourront être envoyées que par e-mail.