LINXEA Vie 2,10% nets en 2017

linxea vie

Linxea (avis et test) propose un large choix de service haut de gamme mais avec un prix défiant toute concurrence.Aprsè avoir vu Linxea Avenir, on s’intéresse à  LINXEA Vie fait notamment partie de ces services. Grosso modo, il s’agit du contrat d’assurance vie le plus ancien de Linxea qui est assuré par Generali Vie.

Dans cette assurance, vous pourrez trouver deux types de fonds en euro avec un rendement important pour chacun d’entre eux.

Tout savoir sur les fonds en euro de LINXEA Vie

LINXEA Vie propose 2 principaux fonds euro solides à capital garanti. Parmi ces fonds se trouve le fonds Netissima, un fond avec 2,10% de taux d’intérêt nets en 2017. Il s’agit d’un fond qui vous permet de mettre votre épargne en sécurité.

Cependant, il vous permet aussi de faire augmenter le potentiel de performance de votre épargne. C’est ainsi que Netissima permet une gestion d’immeubles de qualité. Il est également à noter que les 2.10% de taux correspondent à un taux net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux. Eurossima, un autre fonds de LINXEA Vie a, quant à lui, permis aux investisseurs de toucher 1.77% nets en 2017.

Comment souscrire à Linxea Vie ?

Contrairement aux établissements bancaires classiques, il est facile d’intégrer LINXEA Vie. Il suffit de compléter vos informations en ligne, ensuite imprimer les papiers pour les signer, et enfin les envoyer avec le premier versement à Generali Vie.

Le versement minimum de 300 € pour l’ouverture de contrat en fait une assurance-vie accessible à tous. Il vous sera aussi facile de suivre l’évolution de votre compte avec l’interface de Generali Vie, une interface ergonomique 100% en ligne.

Vous pourrez, par exemple, y faire des versements et des arbitrages. Il vous y sera également possible de suivre la progression de vos investissements et de retirer de l’argent à tout moment.

LINXEA Vie 2,10% nets en 2017
4 (80%) 3 votes