Ce qu’il faut savoir sur les fonds euros de LinXea Avenir : 2,80%nets en 2017

linxea avenir

LinXea Avenir constitue le contrat d’assurance vie mono du courtier LinXea. Ce contrat étant effectué par une seule personne se nomme un contrat individuel. Celui-ci est assuré et couvert par Suravenir, lequel possède différents contrats tels que l’épargne, la prévoyance et l’assurance vie. En effet, dans ce contrat Linxea Avenir, les clients découvrent deux types de fonds euro servant à assurer et à sécuriser son placement de capitaux.

Ces deux fonds paraissent être les plus dominants sur le marché par cette raison qu’ils proposent une gamme importante d’unités de compte et de supports de placement de capitaux.

2.80% Nets en 2017 pour Linxea Avenir

D’abord, le contrat d’assurance vie LINXEA Avenir comporte le fonds euro Suravenir Opportunités disposant d’un taux de 2,80% nets en 2017. Ensuite, il semble que le taux évolue depuis l’année 2012 dans laquelle cette proportion était de 4,05 %, une proportion qui change chaque année.

En 2015, ce fonds euro possède un taux net de 3,60%. Et en 2017, ce taux atteint le 2,80%. Par ailleurs, les bénéfices en 2012 ne présagent pas les rapports en 2017. L’augmentation ou la baisse de la rentabilité passée n’influence donc pas le taux de rendements futurs.

Les conditions pour bénéficier d’un taux important

De prime abord, lorsque les clients effectuent un versement, il faut que cela soit d’au moins 40% en unité standardisée, laquelle sert à évaluer la valeur des fonds, tant et si bien que la somme économisée se met sur des supports financiers.

La plupart du temps, les supports d’investissement ne sécurisent pas les biens et les fonds déposés. De cette manière, ce sont les clients voulant un rendement bien supérieur qui sont intéressés par ces contrats en unités de compte.

Quoique ces supports ou ces unités standardisées s’avèrent non sécurisés, ils fournissent des taux de rendement plus élevés. D’ailleurs, durant l’année 2017, le taux pour le fonds euros Suravenir Rendement est de 2,00%. Pour en savoir plus, il faut lire notre avis sur Linxea.

Ce qu’il faut savoir sur les fonds euros de LinXea Avenir : 2,80%nets en 2017
5 (100%) 2 votes